Planète random
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des joyeux lurons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar de la Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahyl Kïrlh

Jahyl Kïrlh


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : A la tarvene.

Le Bar de la Taverne  Empty
MessageSujet: Le Bar de la Taverne    Le Bar de la Taverne  Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:46


L'entré de la taverne.



Aah l'entré de la taverne ! Tu la sens la bonne odeur ? La bonne odeur de bière ! Tu la sens ? Aller, respire à pleins poumon mon p'tit gars ! Aller rentre, sois pas timide. Ne reste pas sur le pas de la porte. Ah, qu'est-ce que je l'aime c't'odeur mon gars ! Aller, viens au bar. Regarde ! Tu vois ? C'est le seul endroit où tu vois des hommes heureux. Mais on a notre lot de fille aussi ! Ah ça, mon p'tit gars, aussi tordue qu'nous celles-là ! Ah mon p'tit gars, qu'est-ce tu veux, ici aussi elles sont heureuses. Elles ont raisons. Eux aussi. Moi, mon p'tit gars, la taverne, c'est là où j'suis heureux. Oh, rien qu'à l'odeur ! L'odeur, ah.. Mais reste pas debout. Aller, prends une pinte. Hé, hé, une pinte pour le jeune homme, et puis comme d'habitude pour moi. Hé, merci. Ah, mon p"tit gars, j'te disais quoi ? Oui, l'odeur.. L'odeur, ça rend déjà heureux, mais alors le goût. Aah, le goût ! Quand ça.. Merci, sur mon ardoise. Tiens mon p'tit gars, prends ça. Allez bois mon p'tit gars. Ah, tu sens le goût ? C'est pas délicieux ? Bois mon p'tit gars. T'es pas heureux là ? J'ai toujours dit que la bière rendait heureux ! Mon p'it gars, pour tout les gens triste, c'est la taverne ! C'est la solution !

- Paroles d'un ivrogne du coin, un dimanche soir, rapportés par un témoin anonyme




Dernière édition par Jahyl Kïrlh le Ven 17 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
If
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016

Le Bar de la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne    Le Bar de la Taverne  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:05

JE VAIS INONDER CE FORUM DE PHOTOS DE RATOUNES BEAUCOUP TROP MIGNONNES POUR VOUS MOUAHAHA! (Cliquez pour voir plus gros :B)

Le Bar de la Taverne  Mini_725504IMG201702161142373rewind

Le Bar de la Taverne  Mini_448612IMG201702161144163rewind

Le Bar de la Taverne  Mini_172732IMG201702161144423rewind

Le Bar de la Taverne  Mini_216731IMG201702161141284rewind
Revenir en haut Aller en bas
https://planeterandom.kanak.fr
Jahyl Kïrlh

Jahyl Kïrlh


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : A la tarvene.

Le Bar de la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne    Le Bar de la Taverne  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:25

Elles sont beaucoup trop mignoooooones ! Les photos sont vachement flou, j'ai hâte de les voir en vrai. :3 C'est quoi leur p'tits noms ?
(Par contre c'est pas du tout le bon topic, muhu. Ici, c'est pour boire des bières. *Se sert une bière et te la montre* Tu vois ? T'en veux une ?
On peut créer un topic "fourre tout - Photo" par contre. o/)
Revenir en haut Aller en bas
If
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016

Le Bar de la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne    Le Bar de la Taverne  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:55

Oh bah je sais pas c'est pas un post de flood total? Je deplacerais les messages xDD

Et Aku et Sigü :3!
Revenir en haut Aller en bas
https://planeterandom.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le Bar de la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de la Taverne    Le Bar de la Taverne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète random :: Au delà du monde :: La taverne-
Sauter vers: